En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des services et des contenus adaptés. En savoir plus Fermer

Institutions partenaires

Allemagne  
Karlsruhe Staatliche Akademie Der Bildenden Künste
Kiel Muthesius Kunsthochschule
Autriche  
Vienne Akademie der Bildenden Künste
Belgique  
Liège Académie Royale des Beaux-Arts - Ecole Supérieure des Arts
Bruxelles Académie Royale des Beaux-Arts - Ecole Supérieure des Arts
Canada/Québec  
Montréal Concordia University - Faculty of Fine Arts (FOFA)
Montréal Université du Québec
Québec Université Laval - Ecole des Arts Visuels
Trois-Rivières Université du Québec
Gatineau Université du Québec en Outaouais
Chine
Pékin Central Academy of Fine Arts
Guangzhou South China Normal University - School of Fine Art
Colombie
Bogota/Colombie Universidad de Bogota Jorge Tadeo Lozano
Corée
Séoul Korea National University of Arts
Séoul Hongik university
Espagne  
Valence Universitat Politecnica - Facultat de Belles Arts de Sant Carles
Séville Facultad de Belles Artes de la Universidad de Sevilla
Madrid Universidad Complutense – Facultad de Bellas Artes
Etats-Unis  
Houston University of Houston
Finlande  
Helsinki University of Art and Design
Grande-Bretagne  
Glasgow The Glasgow school of Art
Dundee University of Dundee - D.J.C.A.D. -School of Fine Art
Cardiff CARDIFF Metropolitan University
Londres School of Art at Central Saint Martins, University of the Arts
Manchester Manchester Metropolitan University
Islande  
Reykjavik Listahaskoli Islands - Iceland Academy of the Arts
Israel  
Jerusalem Bezalel Academy of Arts and Design
Italie  
Venise Instituto Universitario di Architettura - Facolta di design e arti
Milan Nuova Accademia di Belle Arti
Japon
Tokyo Tokyo University of the Arts – Gedaï
Kanazawa Kanazawa College of Art
Mexique
Mexico/Mexique Escuela Nacional de Pintura, Escultura y Grabado "La Esmeralda"
Norvège  
Bergen Kunst-Og designhogskolen i Bergen
Portugal  
Porto Universidade do Porto - Faculdade de Belas Artes