En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des services et des contenus adaptés. En savoir plus Fermer

Espace Presse

 

Expositions 2016/2017- Changement de lieu
La Dulcie Galerie est définitivement fermée au public. Les expositions et événements liés à l'actualité pédagogique et artistique des beaux-arts de Nantes se tiendront désormais 6 place François 2, à Nantes, en attendant le déménagement de l'école dans son nouveau bâtiment sur l'île de Nantes au printemps 2017.

Contact : 02 51 82 62 90 / galerie@beauxartsnantes.fr

Horaires d’ouverture : Mercredi > dimanche 14h – 19h30

Accès : Tramway ligne 1, direction François Mitterrand, arrêt "Médiathèque". Traverser le parking, prendre la passerelle Victor Schoelcher, suivre le quai François Mitterrand, contourner l'école d'architecture - Bus 26, direction Hôtel de Région, arrêt République

 

EN CE MOMENT :

Plot Manifest, Marfa
Du 18 au 29 janvier 2017

Exposition suite à la Projection internationale menée à Marfa par Ida Soulard avec les étudiants Léa Bertail-Domarchi, Inès Elichondoborde, Arthur Escabasse, Carole Baron, Elliot Eugenie.

Vernissage le mardi 17 janvier

 

À VENIR :

NIX
Du 11 au 26 février 2017

Exposition collective du 11 au 26 février 2017 à la galerie des beaux-arts de Nantes avec Blanche Daramir, Boris Détraz, Romy Dupuis, Makiko Furuichi, Irma Kalt, Camille Tessier.

Vernissage vendredi 10 février à partir de 18h30.

Le dossier de presse
Le flyer

 

 

LES DERNIERS COMMUNIQUÉS :

Fabrice Hyber : artiste lauréat du 1% artistique de la nouvelle école
Communiqué 14 décembre 2016

L’école supérieure des beaux-arts de Nantes a le plaisir de vous annoncer que l’artiste Fabrice Hyber est lauréat de la Commande publique 1% pour la future école des beaux-artsde Nantes.

Télécharger le communiqué de presse

 

David Martineau
Nouveau président des beaux-arts de Nantes
Communiqué 13 décembre 2016

David Martineau, adjoint à la Culture de Nantes a été élu à l’unanimité à la présidence de l’école supérieure des beaux-arts de Nantes Métropole.

Télécharger le communiqué de presse

 

Commande publique 1% pour la future école des beaux-arts de Nantes
Communiqué 15 juin 2016

Dans le cadre du 1% artistique, l'école supérieure des beaux arts de Nantes Métropole lance une commande artistique destinée à la conception, la réalisation et l'installation d'une œuvre s'inscrivant dans la construction de la nouvelle école.

Télécharger le communiqué de presse

 


Consulter les dossier de presse 2015/2016

S'abonner pour recevoir les communiqués de presse

 

Contact :

Direction Attractivité et développement
02 40 35 90 32 / infos@beauxartsnantes.fr