En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des services et des contenus adaptés. En savoir plus Fermer

Zone de Turbulences

L’année qui vient de s’écouler a été faite de TURBULENCES. Sans s’arrêter de faire et de défaire, inlassablement, les artistes et les structures culturelles ont poursuivi l’accompagnement de la création étudiante. L’engagement CONTINUE et dans les infimes possibilités laissées, les acteurs de la création artistique ont su trouver des solutions alternatives.

Pour sa 6ème édition et dans le contexte actuel, le festival se transforme et devient cette année ZONE DE TURBULENCES. Ce temps fort valorise les pratiques artistiques étudiantes du 6 au 13 avril 2021, sous un format numérique, l’occasion de montrer les TURBULENCES SOUTERRAINES qui, sous la surface des confinements, ont animé les flux des imaginations artistiques.

L’Université de Nantes, le Crous de Nantes Pays de la Loire, le TU-Nantes, le Pont Supérieur et l’école des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire se rassemblent une nouvelle fois, pour PARTAGER cette agitation créative et SOUTENIR l’émergence de demain.

>> Retrouvez chaque jour les projets sur les sites internet des structures participantes et suivez l’actu sur le Facebook Turbulences !

Découvrez les projets jour par jour >>>