Image
Image
![CASA 2023](/sites/default/files/styles/default_style/public/2023-04/40x60-Casa_2023%202_page-0001_0.jpg?itok=2bQ6IXqi)
Itinerancia - Artistes de la Casa de Velázquez
Date de début
Date de fin
Itinerancia - Artistes de la Casa de Velázquez
Une exposition du département de Loire-Atlantique
Galerie Open School
Du vendredi 14 avril au samedi 20 mai
du mercredi au samedi de 13h à 18h
Vernissage Jeudi 13 avril 18h30
L’exposition collective Itinerancia rassemble, sous le commissariat de Virginie Bourget, les œuvres de la promotion 2021-2022 des artistes en résidence de l’Académie de France à Madrid, section artistique de la Casa de Velázquez.
Rendez-vous de la création contemporaine,Itinerancia réunit les œuvres des artistes résidents en 2021-2022 de la Casa de Velázquez de Madrid. C’est aussi l’occasion de découvrir le travail de Julie Maquet, artiste de Loire-Atlantique qui a bénéficié d’une résidence de trois mois à Madrid avec le soutien du Département de Loire-Atlantique et de la Casa de Velázquez.